lundi 1 juin 2015

"A l'heure de l'apéro" Participation au non-concours de "Tomate sans graines"


Avec mes rouleaux de concombre, je participe au non-concours de Tomate sans graines !!!

Pour participer, il fallait créer une recette pour l'apéro ! Alors comme nous sommes en fin de mois et que le frigo et les placards sont pas super pleins.... J'ai fait avec les moyens du bord.
Et puis un apéro ça se programme souvent au dernier moment ... du coup, voici un p'tit truc rapide à préparer !!!






Pour la réalisation, c'est tout simple, il vous faut 1 concombre, 1 boîte de thon, 1 carré frais, des gressins.

Faites des tranches super fines de concombre.
Mixer le thon avec le carré frais, du poivre, un filet d'huile d'olive et 1 C à soupe de mayonnaise.
Rouler le concombre avec le thon. Déguster !!!


Vous pouvez retrouver toutes les autres participantes et leurs recettes via leur blog.

 Bulle Green  Je cuisine donc je suis...  Tomate sans graines

Merci Stéphanie, pour ce non-concours et cette belle envie de partager !!! 
Je vais m'empresser d'aller découvrir vos recettes les filles ! 
A bientôt !
 

5 commentaires:

  1. Rapide et fraîche : cette recette est en effet parfaite pour un apéro improvisé !

    RépondreSupprimer
  2. Très efficace ce p'tit apéro ! De quoi satisfaire des invités à l'improviste :-) Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hum belle idée cela doit être super frais...
    bises

    RépondreSupprimer